Le droit à l'avortement

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le droit à l'avortement

Message par Révolte le Jeu 8 Mai - 21:32

Pourquoi voudrais tu être vulgaire. Je m'oppose à tes idées politiques. Tu es la pour cela non?
Révolte
Idéologue
Idéologue

Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 21:38

révolte a écrit:Pourquoi voudrais tu être vulgaire. Je m'oppose à tes idées politiques. Tu es la pour cela non?

Non mais tu essaye de cassé toute mes théoris et tu m'avais dit au début dans ma présentation que tu était de mon côté ! faudrait savoir

Invité
Invité

Message par Révolte le Jeu 8 Mai - 21:43

Force nationale je suis communiste tendance pif le chien. Sur l'echéquier politique je me trouve à l'opposer de toi mais plus opposer cela n'existe pas.
Si je démonte tes théories, c'est qu'elles tiennent pas debout.
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 21:49

mais tu vois tu dit tu essaye de cassé mais ! bon sens tu sais je pense que tes ennemis sont les militants FN !
puis tu soutiens le PC qui pendant la guerre s'était allier avec le nazisme avec le pact germano soviètique et que les crime de masse les famine organisé les goulag communiste etc.. tu es de ces personnes qui soutiens le PC honte a toi !

Invité
Invité

Message par Révolte le Jeu 8 Mai - 21:54

Je t'arrête tout de suite. J'admire le courage des communistes pendant la guerre. 25 Millions sont mort en 45 pour sauver ton cul alors me fait de leçon en parlant de pacte germano-soviétique que je cautionne pas. Mais qui a permis a Staline de se préparé pendant nous avec notre armé de guignols on partait avec les avions dans les caisses et les mauvaises cartouches pour les fusils.
De plus mon communisme n'est pas celui de Staline tout comme ton extreme droite ne doit pas être celle d'Hitler
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 22:05

révolte a écrit:Je t'arrête tout de suite. J'admire le courage des communistes pendant la guerre. 25 Millions sont mort en 45 pour sauver ton cul alors me fait de leçon en parlant de pacte germano-soviétique que je cautionne pas. Mais qui a permis a Staline de se préparé pendant nous avec notre armé de guignols on partait avec les avions dans les caisses et les mauvaises cartouches pour les fusils.
De plus mon communisme n'est pas celui de Staline tout comme ton extreme droite ne doit pas être celle d'Hitler

écoute pendant la 2em guerre le PC avais demander d'arrêter toute les usine qui fabriqué des armes donc, demander d'arrêter de construire des armes qui pouvais servir contre la nazisme!
donc, je n'ai aussi aucune leçon a recevoir de toi !

Invité
Invité

Message par Révolte le Jeu 8 Mai - 22:15

Il y'a deux visions qui s'affrontent. La premiére est que le Pacte fût signé pour préparer l'armée rouge.
La deuxiéme fût une question de térritoire sur la pologne. Staline ne croyant pas que l'Allemagne nazie tenterait une offensive, il ne se serait pas préparé.
Toutefois les véritables libérateurs de l'europe sont les communistes. Les résistants français sont majoritairement des communistes. Bref les seuls assez courageux pour se battre.
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 22:21

révolte a écrit:Il y'a deux visions qui s'affrontent. La premiére est que le Pacte fût signé pour préparer l'armée rouge.
La deuxiéme fût une question de térritoire sur la pologne. Staline ne croyant pas que l'Allemagne nazie tenterait une offensive, il ne se serait pas préparé.
Toutefois les véritables libérateurs de l'europe sont les communistes. Les résistants français sont majoritairement des communistes. Bref les seuls assez courageux pour se battre.

Faux ces grace au allier américains et anglais que nous avions gagné la guerre!

Invité
Invité

Message par Révolte le Jeu 8 Mai - 22:27

Faux ces grace au allier américains et anglais que nous avions gagné la guerre!
Mais oui Force bleu. Ils ont même déniché rambo pour gagner la guerre.
Tu te replongeras dans tes cours d'histoire, c'est pas trop ça Rolling Eyes
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Docteur Saint James le Jeu 8 Mai - 22:29

force-nationale a écrit:Padawan tu sais que tu me fait rire mdrr loool !
enfin, plus que 5,6% les chiffres sont truqué comme tout les chiffres sur le chômages, l'insécurité etc..
le peuples ne doit pas savoir ces la politique actuelle qui décide de donner telle ou telle chiffre !
un exemple, on dit qu'il y'a 2 Millions de chômeurs mais on oublie les chômeur qui touche le RMI eux ne sont pas considéré comme des chomeurs et aussi d'autres qui ne sont pas inscris a l'ANPE et heux aussi ne sont pas calculé dans les chiffres donc les chiffres sont truqué pour plaire au peuples et que le peuples et soumis au mensonge!

On falcifie les chiffres qui ont une valeur pour juger la qualité de l'action du gouvernement (comme ceux du chomage) pas ceux dont les gens n'ont rien à foutre.
Il pourrait y avoir 49% d'étranger en France, ça n'en serait qu'un plus beau pays.
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

Voir le profil de l'utilisateur http://henry-saint-james.skyblog.com/

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 23:02

Si car, les américain s était leurs intèrès de nous aider sinon, on serai encore dans le nazisme!

Invité
Invité

Message par Docteur Saint James le Jeu 8 Mai - 23:04

force-nationale a écrit:Si car, les américain s était leurs intèrès de nous aider sinon, on serai encore dans le nazisme!

J'avoue avoir du mal à faire le rapport entre l'immigration et le nazisme...
Docteur Saint James
Idéologue
Idéologue

Opinions politiques : Marxisme libertaire
Activité politique : Lecture & débat

Voir le profil de l'utilisateur http://henry-saint-james.skyblog.com/

Message par Révolte le Jeu 8 Mai - 23:05

L'armée rouge avançaient et aurais finit de libérer l'europe. Les américains n'ont rien fait d'extraordinaire.
Ah si comme à leur habitude ils se sont fait du pognion sur notre dos !
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 23:11

je réponder a révolté

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mai - 7:13

Si il n'y avait eu qu'un front ouvert du côté est, je ne sais pas si les soviets auraient réussi à passer, parce que la les forces allemandes étaient sollicitées sur les deux fronts.

Invité
Invité

Message par Révolte le Ven 9 Mai - 7:21

Si il n'y'avait pas eu un front Ouest, Nos si beaux libérateurs n'auraient jamais débarqués.
Lorsqu'ils nous libéraient, les meilleures troupes allemandes étaient du coté Ouest.
Lorsqu'ils sont arrivés en Allemagne. Les rouges prenaient au corps à corps. Les américains bombardaient à tous va.
Alors les héros de feuilltons américains sur cette guerre font frémir les gamins mais la vérité s'est que les Rouges sont de véritables héros.
Et arrêtons de glorifier, ceux qui ont profité de cette guerre pour se faire du fric.
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Invité le Ven 9 Mai - 8:04

Je pense que Staline a attaqué l'Allemagne parce qu'Hitler a fait l'enflure en se pointant en Russie. Après les américains n'ont rien changé ? je ne crois pas ils ont reconquit tout l'ouest de l'Europe, les résistants serait mort pour rien en bloquant les troupes allemandes allant sur les plages de normandie ? Le massacre d'Oradour-Sur-Glane aurait eu lieu pour rien ? Je refuse de croire ça ! Les américains et les russes ont tous deux libérés l'Europe et chaqu'un était intéressé.

Invité
Invité

Message par Chadagova le Ven 9 Mai - 8:50

révolte a écrit:Si il n'y'avait pas eu un front Ouest, Nos si beaux libérateurs n'auraient jamais débarqués.
Il est indéniable qu'il y avait un front Est et un front Ouest, les allemands s'attendaient au débarquements américain.

matsa a écrit:Les américains et les russes ont tous deux libérés l'Europe et chaqu'un était intéressé.
Ca c'est sur, on l'a vu avec le partage de l'europe lors de la réunion à Yalta et on le verra plus tard avec le Plan Marshall et le plan coco (dont je ne me souviens plus le nom).

révolte a écrit:Alors les héros de feuilltons américains sur cette guerre font frémir les gamins mais la vérité s'est que les Rouges sont de véritables héros.
Je suis d'accord avec toi.
J'ai vu une émission, ya pas très longtemps sur les viols commis tant par les américains en France lors de la libération que par les soviets pendants la reconquête. Je ne me souviens plus du chiffre, mais le nombre de viols américains était très important.

On oublie bien souvent que les américains ont soutenu les soviets en leur envoyant énormément de matériel militaire par l'Arctique.

"La foi est différente de la preuve. L'un est humaine, l'autre est un don de Dieu." Pascal
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Opinions politiques : .

Message par Révolte le Ven 9 Mai - 8:55

Soutenu disons qu'ils avaient l'argent...
Je ne dit pas que les résistants sont morts pour rien. Je dis que les américains ne sont pas les héros que l'on foudrait nous faire croire et que les plus méritant, ceux qu'on le plus souffert, qu'on le plus combattu les nazis est l'URSS. On referra pas l'histoire.
Quand la guerre fût finit, l'URSS était complétement ruinés, les américains avaient 2/3 du stock d'or mondial...
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Chadagova le Ven 9 Mai - 9:11

Quand la guerre fût finit, l'URSS était complétement ruinés, les américains avaient 2/3 du stock d'or mondial...
Il prêtait du fric à tout le monde, il était plus développé que les soviets et puis leur situation géographique permettait de minimiser les dégâts.

Tu sais que le constructeur d'automobile Ford finançait le parti nazi.

"La foi est différente de la preuve. L'un est humaine, l'autre est un don de Dieu." Pascal
Chadagova
Idéologue
Idéologue

Message par Révolte le Ven 9 Mai - 9:15

Non, il paraît mais faut prendre cela avec des pincettes que la "campagne" hitlérienne a été financé par des banques américaines.
Enfin tout cas cela pour dire que les Sovietiques sont les véritables héros dont leur préstige est usurpé par les américains.

Dernière édition par révolte le Mar 13 Mai - 21:42, édité 1 fois
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Chadagova le Ven 9 Mai - 11:59

révolte a écrit:Non, il paraît met faut prendre cela avec des pincettes que la "campagne" hitlérienne a été financé par des banques américaines.
Pourquoi avec des pincettes, c'est en partie vrai. En tout cas l'histoire sur Ford est totalement vraie.
Sans parler des Suisses qui jouaient le rôle de coffre fort... Suspect

Chadagova
Idéologue
Idéologue

Message par Révolte le Ven 9 Mai - 12:07

Sans parler des Suisses qui jouaient le rôle de coffre fort...
C'est au moment que les français livrés des juifs volontairement comme on livre du bétail.
Je sais pas par contre si ce pays a contribué au financement pour sa monté au pouvoir.
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Chadagova le Ven 9 Mai - 12:12

Je sais pas si il financés (à mon avis surement), en tout cas les banques suisses étaient les coffres forts des nazis et de toute les personnes riches à cette époque.

Chadagova
Idéologue
Idéologue

Message par Révolte le Ven 9 Mai - 12:16

Oui, le secret banquaire fût créer pour protéger l'or nazi et ne pas retrouver l'or des juifs.
C'etait le seul pays avec l'espagne a accepté les dents en or des juifs et certaines usines suisses utiliisées des travailleurs russes comme des esclaves.
Révolte
Idéologue
Idéologue

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut