le Zelda Project, de la musique pour des jeunes musiciens de ce siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Zelda Project, de la musique pour des jeunes musiciens de ce siècle

Message par dorianalenvers le Sam 26 Juil - 5:29

Hello, je n'ai pas beaucoup posté ici, alors je me représente... je m'appelle Dorian, suis violoniste de métier, ardent défenseur de la musique et j'apporte ma pierre régulièrement à l'ouverture de mon milieu qui n'évolue pas toujours avec son temps, notamment au travers de mon blog l'Envers du Classique.

Je suis aussi professeur de violon dans une université, et parfois j'ai quelques soucis pour motiver des jeunes élèves à travailler, alors du coup je me suis mis à faire des arrangements pour deux violons (moi aussi j'ai envie de m'amuser) de pièces plus "populaires", qui parlent un peu plus à mes étudiants. Je me permets de les mettre à disposition sur ce forum, si des violonistes ont envie de s'amuser un peu...c'est du boulot pour faire les arrangements et les enregistrer, j'espère que ça vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire passer les partoches, et même via le blog à passer commande d'une pièce en particulier pour le prochain arrangement Joyeux Et si vous avez envie de contribuer au Zelda Project avec vos propres arrangements, n'hésitez pas à me faire signe !

les partitions : http://lenversduclassique.com/zelda-project/
les videos : https://www.youtube.com/watch?v=uTukx0lLowo&list=PLduLsd2pLoDER_wPjrmp4fpFm7itQ4Qqh&index=1

J'ai appelé ça le Zelda Project parce que ce sont les premières musiques que m'a demandé l'élève pour lequel j'ai fait ça Joyeux

dorianalenvers
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Nombre de messages : 6
Opinions politiques : aucune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum