Eviction de Stéphane Guillon et de Didier Porte à France Inter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eviction de Stéphane Guillon et de Didier Porte à France Inter

Message par Romulus l'Ours le Jeu 24 Juin - 3:59

Guillon et Porte virés de France Inter, mais largement soutenus

Trente mois et puis s'en va. Le patron de Radio France a annoncé ce mercredi matin, dans une interview au Monde.fr, le départ de l'humoriste Stéphane Guillon de la matinale de France Inter. D'après Jean-Luc Hees, «l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans».

Dans la foulée, peu avant midi, un autre humoriste de la station publique, Didier Porte, a annoncé qu'il était «licencié» de France Inter. Il en a également fait mention dans sa chronique diffusée dans l'émission du Fou du roi.

http://www.liberation.fr/medias/0101643026-stephane-guillon-vire-de-la-matinale-de-france-inter

Vu que je sent déjas venir mon frère Rémus sur le libé journal de gaucho, je vais plutôt cité aussi directement le lien redirigeant vers les commentaires des auditeurs de France Inter, après l'annonce par Didier Porte lui même de son licenciement.

Plutôt que le journal de gaucho, voici donc les commentaires des gauchos, ex auditeurs de la deuxième radio française.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/commentaire.php?id=92438&temPage=7

Je suis outré de n'avoir encore rien vu dans les info sur la tv depuis midi a propos de Stéphou et de mon Doudou.
En plus de boycotter France Inter jusqu'au retour de Stephou et Doudou, je vais boycotter ma TV a part pour voir le Grand Journal de canal +, qui se trouve être la seule chaîne ayant daigné parler de l'affaire, ET inviter le dit Stephou comme invité de début de soirée.

Sur ce je vous dit a tous a bonsoir.

« à présent nous sommes délivrés de cette peur permanente du communisme qui nous poussait naguère à nous jeter dans les bras de tout dictateur éprouvant la même peur ». (Jimmy Carter, président des USA, discours du 22/05/1977)

Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Opinions politiques: Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique: Penseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eviction de Stéphane Guillon et de Didier Porte à France Inter

Message par UMFA le Jeu 24 Juin - 10:23

Je suis outré de n'avoir encore rien vu dans les info sur la tv depuis midi a propos de Stéphou et de mon Doudou. En plus de boycotter France Inter jusqu'au retour de Stephou et Doudou, je vais boycotter ma
TV

Idem (c'est constructif comme commentaire...).

UMFA
Politicien
Politicien

Opinions politiques: ...

Message par Romulus l'Ours le Jeu 24 Juin - 14:03

Pour ceux que ça intéresse, une pétition...

http://petition.harrycow.fr/?done=1

« à présent nous sommes délivrés de cette peur permanente du communisme qui nous poussait naguère à nous jeter dans les bras de tout dictateur éprouvant la même peur ». (Jimmy Carter, président des USA, discours du 22/05/1977)

Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Opinions politiques: Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique: Penseur

Message par Remus le Jeu 24 Juin - 15:56

Encore le fait du prince sans doute...

L'Etat garant de la liberté d'expression, bonne blague!

Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Opinions politiques: Tendance libérale libertarienne
Activité politique: Destructeur d'idoles

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Message par Rantanplan le Jeu 1 Juil - 20:45

Guillon est un démagogue, il dit ce que les gens ont envie d'entendre et de croire: "ils sont tous pourris"...
Je ne trouve pas ca très constructif. Après je pense qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis... Enfin bon, avec tous les moyens de communication actuel, il s'en sortira s'il est bon ...

Rantanplan
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Opinions politiques: so

Message par Remus le Ven 2 Juil - 21:37

Ce que tu dis es vrai.

Mais si l'Etat est derrière tout ça, c'est inacceptable.

Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Opinions politiques: Tendance libérale libertarienne
Activité politique: Destructeur d'idoles

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut