Présentation UMFA

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mar 22 Juin - 20:54

L'éducation nationale nous pousse à avoir un esprit critique sur notamment un certain nombre d'évènement passés et sur certains actuels. Certes l'éducation nationale, qui vient il y a peu, de changer les programmes, nous pousse à nous intéresser aux pays émergeant (chine, inde...) pour les intérêts qu'ils vont apportés économiquement parlant, mais on ne peut pas parler de lobotomisation.
dit le lobotomisé, une propagande efficace, c'est quand le sujet ne sait pas qu'il a été entubé.
"la democratie capitaliste c'est boo, le reste c'est pas boo" repeté 10 000 fois par jours sous diverses declinaisons à la limite "du meilleur des mondes" et ça serait pas une lobotomie ?
quelle esprit critique sans passer par le prisme du nihilisme ou de l'anarchie ? c'est inconcevable.

avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par Authentiks le Mar 22 Juin - 21:16

14B a écrit:suivant les critères ça va de 90% à 60% C'est toujours pas une source x)
prend l'exemple de l'UE, 90% des lois françaises viennent du lobby bankster de bruxelles, et non de paris. Ce qui accrédite la thèse d'une gouvernance mondiale et d'un pouvoir politique trop grand.
et dans l'antiquité, il y avait bien des institutions sans etats, et puis il peut aussi y avoir des notions de hierarchies dans les institutions, dans les theocraties, l'etat vient apres l'eglise, etc. Je ne pensai pas aux même institutions autant pour moi Clin d'oeil
c'est justement pour ça que je l'aime, ça fait peur au bourgeois, c'est quand je choque la bienpensance que je sais que je suis dans la bonne voie Et pourtant là tu nages complètement dans le cliché...
la privation de télé est un crime contre l'humanité, j'avais encore jamais vu ça Tu déformes mes propos. Je dis que si ces gens veulent regarder la TV tu n'as pas le droit de décider ce qui est bien pour eux à leur place. C'est dur à comprendre pour les gauchistes il semble.
renouvellement n'est pas croissance hein, il y a un truc qui s'apelle "developpement durable" (qui a été detourné par le marketing vert capitaliste et le lobby ecoco mais qui etait pertinent a la base) Si si, renouvellement ou développement c'est de la croissance !


ITT a écrit:Oh les pauvres gens on pu débattre en famille plutôt que rester végété devant la télé le cerveau à moitié débranché. Certains étaient même content d'avoir pu débattre en famille ... Remarque gauchiste récurrente il semble... Cf. ci-dessus.
Ben t' ira dans une commune qui s'approche de ton idéal politique. Et je peut poser la même question pour n'importe quel politique, et ceux qui ne veulent pas du capitalisme, il font quoi là ? Non, la commune ne peut pas me protéger et me garantit moins de services et moins bien réalisés que ceux de l'État. Je ne veux pas de ça. Pour répondre à ta question, je suis dans le même cas que toi, ce que j'ai trouvé de mieux à faire c'est d'envisager de quitter ce pays.
La croissance c'est le fait de produire plus que l'année précédente. La seule politique de production viable doit être conditionné par la demande (non booster par la pub et autres conneries du genre qui la contrôle actuellement). Non, ça c'est le taux de croissance. 2eme remarque: pourquoi ?
on évitera de faire la guerre pour des raisons futiles. on évitera de faire la guerre pour des raisons futiles. Suffit de regarder 14B... L'histoire se répète inlassablement car l'homme oublie sans arrêt. La guerre est un processus humain, nous sacralisons trop la vie. Je pense comprendre la vision de 14B à ce sujet.

C'est mieux la couleur ? C'était pour éviter de faire des messages trop longs.
avatar
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 26
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mar 22 Juin - 21:29

C'est toujours pas une source x)
vu que je peux penser par moi même, j'en profite pour m'en passer.

Ce qui accrédite la thèse d'une gouvernance mondiale et d'un pouvoir politique trop grand.
cf jacques attali ? mouais. pour moi c'est demographique et due aux telecommunications, à partir du moment ou les hommes peuvent interagir sur toute la planète, la gouvernance devient mondiale, auparavant quand il fallait des mois pour aller d'un bout à l'autre du pays qi etait auw 3/4 desert, c'etait pas pareil, j'ai donc un peu envie de dire qu'à moins d'une catastrophe qui nous amene du post-apocalyptique, on a pas le choix, gouvernance mondiale, revolution mondiale.

c'est justement pour ça que je l'aime, ça fait peur au bourgeois, c'est quand je choque la bienpensance que je sais que je suis dans la bonne voie Et pourtant là tu nages complètement dans le cliché...
pas si sur, il ne suffit pas d'avoir un style "true rebel", mais sauf que c'est vrai

la privation de télé est un crime contre l'humanité, j'avais encore jamais vu ça Tu déformes mes propos. Je dis que si ces gens veulent regarder la TV tu n'as pas le droit de décider ce qui est bien pour eux à leur place. C'est dur à comprendre pour les gauchistes il semble.
tros' va sortir le champomy, je viens d'être qualifié de gochiste Mort de rire
sauf que là, c'est la télé qui decide de la vie des gens, c'est de l'intox, donc desintox.

renouvellement n'est pas croissance hein, il y a un truc qui s'apelle "developpement durable" (qui a été detourné par le marketing vert capitaliste et le lobby ecoco mais qui etait pertinent a la base) Si si, renouvellement ou développement c'est de la croissance ! [/quote]
non, ou alors on a pas eu les mêmes cours d'economie, la croissance est par definition perpetuelle, par exemple si tu produit x en n, tu dois produire x+5% en n+1 et ainsi de suite, ce qui est debile, pourquoi ne pas se contenter de vivre au lieu de produire et de gaspiller ?

Remarque gauchiste récurrente il semble... Cf. ci-dessus.
la famille est une notion gochiste maintenant, on aura tout vu. d'un point de vue ideologique, t'est surement plus gauchiste que moi, en tout cas par les actes, c'est souvent ceux qui se disent les plus antigochistes qui ne se sont jamais frotté aux redskins, ça m'amuse ça Mort de rire
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par Authentiks le Mar 22 Juin - 21:40

14B a écrit:vu que je peux penser par moi même, j'en profite pour m'en passer. On ne pense pas la réalité, surtout mathématique.
j'ai donc un peu envie de dire qu'à moins d'une catastrophe qui nous amene du post-apocalyptique, on a pas le choix, gouvernance mondiale Nous sommes donc d'accord sur le fait que l'État n'est pas en voie de disparition.
pas si sur, il ne suffit pas d'avoir un style "true rebel", mais sauf que c'est vrai Qu'est-ce qui est vrai ? Ton style true rebel ? Que tu me choques ou me fais peur ?
sauf que là, c'est la télé qui decide de la vie des gens, c'est de l'intox, donc desintox. Mais personne ne force les gens à regarder la TV. Je m'abrutis moi-même devant Secret Story ou L'amour est aveugle, ça me détends et ça ne regarde que moi. Tu n'as pas à décider du bien-être des gens à leur place.
non, ou alors on a pas eu les mêmes cours d'economie, la croissance est par definition perpetuelle, par exemple si tu produit x en n, tu dois produire x+5% en n+1 et ainsi de suite, ce qui est debile, pourquoi ne pas se contenter de vivre au lieu de produire et de gaspiller ? Si on a eu les même ^^ Quand tu renouvelles quelque chose, tu dois produire pour le renouveler, donc tu fais croitre la richesse: c'est bien de la croissance.
la famille est une notion gochiste maintenant, on aura tout vu. d'un point de vue ideologique, t'est surement plus gauchiste que moi, en tout cas par les actes, c'est souvent ceux qui se disent les plus antigochistes qui ne se sont jamais frotté aux redskins, ça m'amuse ça Je parlai de décider des gens à leur place, ça oui c'est très gauchiste. Après je ne suis pas autoritariste et pas utopique non plus (voilà pourquoi je ne crois pas deviner à la place des gens ce qui fait leur bien-être), donc moins à gauche que toi.


Dernière édition par Authentiks le Mar 22 Juin - 22:04, édité 1 fois
avatar
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 26
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par ITT le Mar 22 Juin - 21:58

Remarque gauchiste récurrente il semble... Cf.
ci-dessus.

Gauchiste, non. Ca a été prouvé scientifiquement que quand on regarde la TV notre cerveau est en quelques sorte endormi, pas comme quand ont lit ou quand on parle.


Non, la commune ne peut pas me protéger et me
garantit moins de services et moins bien réalisés que ceux de l'État. Je
ne veux pas de ça.


Et moi je ne veux pas d'état. Mon système au moins offre l'avantage de te laisser t'organiser comme tu le souhaite, Certe à une échelle plus réduite mais dans un système llibéral/libertarien il n'y aurait aucune place pour un système coco libertaire.



Pour répondre à ta question, je suis dans le même
cas que toi, ce que j'ai trouvé de mieux à faire c'est d'envisager de
quitter ce pays.

C'est la même merde ailleurs. Perso je compte me démerder pour pas avoir à bosser dans ce système, ou le moins possible



Non, ça c'est le taux de croissance. 2eme remarque:
pourquoi ?

"La croissance économique désigne l'augmentation de la production
de biens et de services dans une économie sur une période donnée" wiki

Parce que ca pousse à consommer, à travailler pour des choses don on a pas besoin, et la planète peu peut supporter une croissance infinie.


Suffit de regarder 14B... L'histoire se répète
inlassablement car l'homme oublie sans arrêt. La guerre est un processus
humain, nous sacralisons trop la vie. Je pense comprendre la vision de
14B à ce sujet.

Dans ce cas ca se reproduira avec n'importe quel système alors.
avatar
ITT
Démago
Démago

Nombre de messages : 437
Opinions politiques : Communiste Libertaire
Activité politique : alternatives

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par NB-Helvetia le Mar 22 Juin - 21:58

Bienvenue !
avatar
NB-Helvetia
Démago
Démago

Nombre de messages : 391
Age : 25
Opinions politiques : Socialiste, communiste, patriote au sens non-étatiste
Activité politique : Débats et lectures

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par Authentiks le Mar 22 Juin - 22:13

ITT a écrit: Gauchiste, non. Ca a été prouvé scientifiquement que quand on regarde la TV notre cerveau est en quelques sorte endormi, pas comme quand ont lit ou quand on parle.
Gauchiste selon mon acception du terme Clin d'oeil Pour le reste normal puisque c'est une activité passive, et je ne vois pas où est le problème. On peut aussi interdire aux gens de s'assoir et regarder le paysage alors...
Et moi je ne veux pas d'état. Mon système au moins offre l'avantage de te laisser t'organiser comme tu le souhaite, Certe à une échelle plus réduite mais dans un système llibéral/libertarien il n'y aurait aucune place pour un système coco libertaire. Alors je créerai un Etat avec d'autres qui seront d'accord avec moi. Pourquoi un système libéral t'empêcherai-t-il de vivre comme tu le souhaites ?
C'est la même merde ailleurs. Perso je compte me démerder pour pas avoir à bosser dans ce système, ou le moins possible. Oh que non, tu peux toujours aller vivre avec des nomades en Mongolie ou vivre le rêve américain. Le monde est rempli de découvertes et d'expériences différentes, je compte bien en profiter.
La croissance économique désigne l'augmentation de la production de biens et de services dans une économie sur une période donnée Oui alors ça peut fluctuer au fil des années, reste qu'au final l'homme produira toujours plus, surtout si tu te contentes de peu alors c'est pas difficile de faire de la croissance. Ta notion de besoin ne regardes que toi, les autres ont la leur également. Et que fais-tu des croissances durables ou immatérielles ?
Dans ce cas ca se reproduira avec n'importe quel système alors. Oui !


avatar
Authentiks
Philosophe
Philosophe

Nombre de messages : 2111
Age : 26
Opinions politiques : Libéral
Activité politique : RIen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mar 22 Juin - 22:22

On ne pense pas la réalité, surtout mathématique.
la citer suivant des sources controlés et inverifiable et encore plus stupide. comme les chiffres sur l'immigration, 5% ? alors pourquoi je vois 20% d'etrangers, et le chomage de moins de 10% ? pareil vers 15%, et les salaires en hausse ? ouais que pour les mêmes ....

Nous sommes donc d'accord sur le fait que l'État n'est pas en voie de disparition.
un etat mondial n'est plus un etat par definition, ça me semble evident, puisque il se definit par opposition/interaction sur base d'une terre avec des frontières et une demographie par rapport aux autres etats, "etat unique" c'est antinomique pour moi, disons plutot lobbies mondialisés. l'UE par exemple peut être vu comme etant soi même un etat, mais elle a fait plus disparaitre l'influences des etats passés sous sa coupe, et elle a plus une strategie de lobbies mondialisés que de terre/peuples.

Qu'est-ce qui est vrai ? Ton style true rebel ? Que tu me choques ou me fais peur ?
ce qui est vrai, c'est que dans un systeme de castré, être antisysteme choque le bienpensant, et on sait alors que on s'enfonce dans l'antisysteme et on s'approche donc du coeur de la verité extrasysteme.

Mais personne ne force les gens à regarder la TV. Je m'abrutis moi-même devant Secret Story ou L'amour est aveugle, ça me détends et ça ne regarde que moi. Tu n'as pas à décider du bien-être des gens à leur place.
fau vraiment être debile quand même, sauf que la debilité des uns agit sur leur entourage, toi par exemple Mort de rire
plus serieusement, il y a 30 ans, une discussion au bureau à la pause café, ça parlait de philosophie, litterature niveau doctorat, genre Evola, maintenant c'est télé-realité ou foot ou les dernières conneries à zemmour, la télé quoi, bon ben, moyen d'abrutissement de la masse quoi pour mieux l'enchainer dans l'exploitation. Puis ça fait pas tres surhomme de se complaire dans sa fange.

Si on a eu les même ^^ Quand tu renouvelles quelque chose, tu dois produire pour le renouveler, donc tu fais croitre la richesse: c'est bien de la croissance.
non, le renouveler, ça serait produire pareil en n qu'en n-1. si tu renouvelle un meuble cassé, tu n'accrois pas ta richesse. si tu achete 2 meubles en revanche oui.

Je parlai de décider des gens à leur place, ça oui c'est très gauchiste.
oui, c'est à ça qu'on les reconnait, c'est la definition même du gochiste, mais bon, faut lire Lenine aussi.
Après je ne suis pas autoritariste et pas utopique non plus (voilà pourquoi je ne crois pas deviner à la place des gens ce qui fait leur bien-être), donc moins à gauche que toi.
l'autoritarisme et l'utopisme ne sont ni de goche ni de droate hein.
puis les gens, franchement je m'en fous, la masse n'evolue jamais quelle que soit le regime politique, on apelle ça le lumpenproletariat. la revolution est affaire d'elite proletarienne eclairé en guerre contre l'elite bourgeoise de substitution.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mar 22 Juin - 22:34

Gauchiste selon mon acception du terme Clin d'oeil Pour le reste normal puisque c'est une activité passive, et je ne vois pas où est le problème. On peut aussi interdire aux gens de s'assoir et regarder le paysage alors...
il y a une différence entre la contemplation/repos et l'abrustissement/lobotomie, entre un acte quasi-spirituel et un poison neuro-degeneratif.

Pourquoi un système libéral t'empêcherai-t-il de vivre comme tu le souhaites ?
la question du fric, y a que les bourgeois qu'en profiterait.

Oh que non, tu peux toujours aller vivre avec des nomades en Mongolie ou vivre le rêve américain. Le monde est rempli de découvertes et d'expériences différentes, je compte bien en profiter.
bof, a quoi bon voyager quand on peut tout avoir a domicile ? c'est typique du bourgeois de vouloir voyager, ça consomme ça pollue, ça vient faire chier les indigenes, ça metisse et ça le rend heureux, actuellement, les enrichissements se font en termes de strates sociales ou de cultures, plus de geographies ou d'ethnies car nous sommes dans un systeme apatride metissés. le bourgeois va visiter l'afrique et l'asie mais ça ne lui viendrait pas à l'idée de visiter les cités, la vie à la rue, la prison ou s'engager dans la legion ....
puis le rêve americain, quelle blague ...
le auto-boulot-dodo, on travaille pour se payer une caisse pour aller au travail yayaya

en revanche vivre avec les nomades en mongolie, ça fait precisement des années que j'y pensais, mais finalement je prefere une communauté autogeré locale.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 6:12

dit le lobotomisé, une propagande efficace, c'est quand le sujet ne sait pas qu'il a été entubé. "la democratie capitaliste c'est boo, le reste c'est pas boo" repeté 10
000 fois par jours sous diverses declinaisons à la limite "du meilleur
des mondes" et ça serait pas une lobotomie ?
quelle esprit critique sans passer par le prisme du nihilisme ou de l'anarchie ? c'est inconcevable.

Je te rappel tout de même que derrière tous ces programmes il y a des professeurs qui ne sont pas là pour dire mot à mot un discours commun à tous les enseignants, mais qui sont la pour traiter des thèmes devant être abordés au cours de l'année. Donc, chaque professeur est libre de faire ses cours comme il l'entend...Dans ce cadre la, "plouf ton argument" (pour reprendre ton expression...).
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 8:15

il y a des professeurs qui ne sont pas là pour dire mot à mot un discours commun à tous les enseignants
si justement, connais tu les moyens de recrutement ?
apres ça depend des matières, c'est sur qu'en math il n'y a rien a censurer.

professeur est libre de faire ses cours comme il l'entend
liberté pedagogique (qui entre nous est une abberation), pas liberté de programme, j'ai connu des profs que ça faisait chier de devoir enseigner des choses contraires à leurs convictions.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 8:37

Je n'ai jamais parlé de liberté de programme. Les professeurs ont des programmes à respecter mais ils peuvent l'adapter en fonction de leurs convictions et ça ne me semble pas infaisable.

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 8:41

en même temps, ils se font virer s'ils exposent leurs idées, donc voilà quoi.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 8:46

en même temps, ils se font virer s'ils exposent leurs idées, donc voilà
quoi.

C'est faux. Un professeur qui expose ses idées n'est pas viré...sauf si il prône des valeurs immorales telles que le nazisme, l'eugenisme,le fascisme...etc... ( ).

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 8:57

sauf si il prône des valeurs immorales telles que le nazisme, l'eugenisme,le fascisme...etc
tu l'admet toi même
genre "on peut discuter de tout, sauf de ça, de ci, de celà, de ceci et aussi de ça ..." :lol:
et aussi s'il est stal, catho-tradi, anti-ethnomasos, etc
ça me rapelle une de mes profs de français, elle nous faisait un cours sur "notre beau pays ou chacun peut s'exprimer librement" tout en me disant de la fermer.
ou encore une prof d'histoire qui m'avait dit d'aller me faire voir au FN (moi un socialiste au FN quoi :roll: ) parce que j'en connaissais plus sur l'afrique qu'elle (cf bernard lugan entre autres)
de toute façon, j'ai deja été viré une fois d'un lycée pour mes idées, donc on me fera pas gober que ce ne sont pas des commissaires politiques de la bienpensance (j'ai aussi été viré des tas d'autres fois de toutes institutions mais pour des raisons de "comportement")
en plus le veritable chef d'etablissement est une espece de delegué syndicaliste tenu secret parmi les profs, si on est pas en pleine stalinie là ....
l'illusion de la liberté permet de mieux detecter les elements deviants du moule, on ne cherche plus à mouler de force l'individu, on elimine ceux qui ont encore un esprit critique.
l'esprit critique c'est de remettre en cause leurs enseignements hein, pas de gober.
moi je suis pas hypocrite, si je tenais les rênes d'un etablissement, je le ferais savoir net que la liberté d'expression n'existe pas, car aucun regime ne tient avec sa remise en cause directe.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 9:04

On est de toute évidence pas d'accord sur un grand nombre de points... Tu es dans la continuité de la paranoïa d'un grand nombre de personnes et, comme eux, tu vois le "mal" (que toi tu sembles appeler le stalinisme) partout.

Les profs peuvent avoir des opinions et les partager mais du moment ou elles respectent les règles normales et morales établies par la bienpensance et la bienséance.

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 9:10

Tu es dans la continuité de la paranoïa d'un grand nombre de personnes et, comme eux, tu vois le "mal" (que toi tu sembles appeler le stalinisme) partout.
il a pas une bonne tête papy brossard ?


nan mais lis 1984 de Orwell, ça ne pourra que te faire du bien.

peuvent avoir des opinions et les partager mais du moment ou elles respectent les règles normales et morales établies par la bienpensance et la bienséance.
au moins tu as compris le truc même de façon ingenue, "on peut avoir des opinions tant qu'elles concordent avec la pensée unique totalitaire". cool.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 9:19


il a pas une bonne tête papy brossard ?

Heureusement que ses services de propagande l'ont représenté comme ça. Imagine si ils l'avaient présenté en monstre sanguinaire...

peuvent avoir des opinions et les partager mais du
moment ou elles respectent les règles normales et morales établies par
la bienpensance et la bienséance.
au moins tu as
compris le truc même de façon ingenue, "on peut avoir des opinions tant
qu'elles concordent avec la pensée unique totalitaire". cool.

Tout le monde est libre d'avoir ses opinions, et heureusement ! Toi par exemple, on t'a viré de ton lycée car tu exprimais tes opinions qui sont, je trouve, totalement choquantes. Tu as pu exprimer tes idées, mais tu ne peux pas bafouer la mémoire de millions de gens qui ont soufferts des pensés raciales que tu as, que d'autres auront et que d'autres ont eu.

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 9:30

UMFA a écrit:

il a pas une bonne tête papy brossard ?

Heureusement que ses services de propagande l'ont représenté comme ça. Imagine si ils l'avaient présenté en monstre sanguinaire...
nan mais même tel quel, je lui trouve un côté "assumé", en fait on sait bien que c'est fait expres, mais il avait pas une sale tête à la base comme trotsky Mort de rire

Tout le monde est libre d'avoir ses opinions, et heureusement ! Toi par exemple, on t'a viré de ton lycée car tu exprimais tes opinions qui sont, je trouve, totalement choquantes. Tu as pu exprimer tes idées, mais tu ne peux pas bafouer la mémoire de millions de gens qui ont soufferts des pensés raciales que tu as, que d'autres auront et que d'autres ont eu.
qui a souffert de "pensées raciales" ?? quelle bonne blague.
a part l'actuel genocide antiblanc je vois pas.
et les millions de gens voire milliards dans le monde qui souffrent de ton systeme ? t'y pense ?
et puis si certains avaient su, je pense que la plupart des resistants de la WW2 aurait aussi été resistants contre le systeme actuel hein.
puis "choquant" ça veut dire quoi ? il y a des idées qui sont bonnes à dire et pas d'autres ? ben voyons
puis a ce train là, on peut plus rien dire, vu que chaque idées a son sang sur les mains, d'ailleur ta fwance qui a exterminé des centaines de milliers des miens, ça la gene pas de continuer à emmerder la bretagne.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 9:38

a part l'actuel genocide antiblanc je vois pas.

Deux exemples : le génocide juif, le génocide arménien.

d'ailleur ta fwance qui a exterminé des centaines de milliers des miens

La France a exterminé des milliers des tiens ? Qui sont "les tiens" ?

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 10:12

le genocide armenien j'y suis pour rien hein, au contraire mon actuel copine est armenienne ...
.il me semble que ce sont les turques et les kurdes du sultanat, etatistes et antisocialistes qui ont fait le coup.
considerer qu'il existe des ethnies différentes n'est pas vouloir les eliminer hein.
les seuls a vouloir eliminer sont les partisan du metissage forcé.
le "racisme" est l'opposé exact du genocide ethnique car il vise à la preservation de la diversité ethnique.

puis selon les definitions des nations unies, les blancs sont bien en effet genocidés.

apres le juif, ça veut dire que tu considere le juif comme une race ?

La France a exterminé des milliers des tiens ? Qui sont "les tiens" ?
les bretons.
aussi bien sous la royauté que sous la ripoublique, j'ai les sources si tu veux, et encore actuellement selon la definition des nations unies.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 10:43

apres le juif, ça veut dire que tu considere le juif comme une race ?

J'aime beaucoup le "le juif"... Je ne vois pas du tout la communauté juive comme étant une race, mais tu ne peux pas nier qu'il y a bien eu un génocide juif (il me semble que renier son existence et passible de poursuites judiciaires).


les bretons.
aussi bien sous la royauté que sous la
ripoublique, j'ai les sources si tu veux, et encore actuellement selon
la definition des nations unies.

Je peux avoir les sources ?

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 10:55

tu ne peux pas nier qu'il y a bien eu un génocide juif (il me semble que renier son existence et passible de poursuites judiciaires).
j'aime bien ta liberté d'expression "tu est obligé de penser comme moi sinon tu vas en tôle"

Je peux avoir les sources ?
un exemple.
http://www.agencebretagnepresse.com/print.php?id=14110tableau=
sinon tu as aussi l'esclavage pendant la traite des negres, les 300 000 morts de la 1re GM, ou la terreur jacobine.
je parle bien sur pas du moyen age ou tout le monde se foutait dessus.
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par UMFA le Mer 23 Juin - 11:28

j'aime bien ta liberté d'expression "tu est obligé de penser comme moi sinon tu vas en tôle"

Ce n'est pas ma liberté d'expression... C'est celle de la loi.


Ce n'est pas la France qui a exterminé des bretons, c'est la monarchie.

__________________________________
"On peut s'arrêter quand on monte, jamais quand on descend" Napoléon Bonaparte
avatar
UMFA
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 769
Opinions politiques : ...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par 14B le Mer 23 Juin - 11:37

Ce n'est pas ma liberté d'expression... C'est celle de la loi.
et tu disais qu'on etait en liberté d'expression ??

Ce n'est pas la France qui a exterminé des bretons, c'est la monarchie.
en quoi ce n'est pas la france ? puisqu'il y a eu plus de massacres apres la monarchie aussi ...
avatar
14B
Politicien
Politicien

Nombre de messages : 617
Opinions politiques : ethno-collectiviste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation UMFA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum