Gay pride : débat sur l'homosexualité

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour vous l'homosexualité c'est :

26% 26% 
[ 10 ]
8% 8% 
[ 3 ]
66% 66% 
[ 25 ]

Total des votes : 38

Re: Gay pride : débat sur l'homosexualité

Message par Romulus l'Ours le Mar 8 Juin - 20:31

Le fait de faire de l'ingérence dans une famille pour lui imposer des rapports sociaux non voulu t'appelles ça de la solidarité?
J'appelle ça du totalitarisme.

L'exclusion, c'est ça le totalitarisme.

« à présent nous sommes délivrés de cette peur permanente du communisme qui nous poussait naguère à nous jeter dans les bras de tout dictateur éprouvant la même peur ». (Jimmy Carter, président des USA, discours du 22/05/1977)
Romulus l'Ours
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Opinions politiques : Communiste - Collectivisme Politique
Activité politique : Penseur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Camarade Troska le Mer 9 Juin - 8:13

NB-Helvetia a écrit:C'est déjà dur à accepter de savoir qu'on a été adopté, ne chamboulons pas tout non plus.
Tu vois, ta haine de l'homo est telle que tu refuserais que les parents explique à un gosse la sexualité qu'ils ont ( pourtant c'est leur but, pas celui de l'Etat bisounours NB ! ).
Que les parents expliquent progressivement au gosse, pourquoi il a deux pères ou deux mères, et il finira surement par comprendre ( avec du mal certes ) mais c'est une question d'éducation, de patience à voir envers le gosse.
Tu te bases sur des préjugés en fait pour défendre ta position, ce n'est pas suffisant.

Elle ne choisit pas, c'est ça le problème.
Mais si elle le choisit, car elle décide à un moment ou un autre de le faire.
C'est bien quand elle affirme sa sexualité, qu'elle devient officiellement homosexuelle. Mais merde quoi, ta haine envers les homos est vraiment pathétique quoi, à t'écouter, ils n'ont pas choisis d'être homo, ils sont malades et il faut les opérer d'urgence.
Pathétique attaque contre les homos, juste parce que tu ne peux pas les supporter. Heureusement, des gars comme toi, y en a de moins en moins et beaucoup commencent à regarder ce qui se passe vraiment et avoir une position rationnel face au " problème homo ". Pourquoi est-ce qu'on t'interdis pas de parler au fait ?

ou alors c'est psychique, à la manière de la schizophrénie.
Source de ton délire de pseudo-scientifique digne de la clique du docteur Herr Mengele ?
Rolling Eyes

Ta patrie c'est la Terre. -_-'
Oui et non. Je n'ai pas de patrie, donc ça ne peux pas être la Terre. Mais en effet, je suis bien partout où je vais, je me sens chez moi et proche des gens m'importe où je vais.
Bref, tu ne m'a toujours pas présenté madame Nation et Patrie. J'attends toujours.

J'ai pas envie qu'on me l'impose.
On te l'impose pas, puisqu'on ne t'oblige pas à voir la gay-pride.
SI on t'obligeait à aller le voir, là on te l'imposerait. Or on ne t'impose pas de voir la gay-pride, tu es donc Libre d'aller voir ailleurs pendant qu'ils font leur défilé.
C'est simple nan et tout le monde est content. Tu veux bien imposer un Etat " populaire " et si j'ai pas envie que tu me l'imposes ? Je fais quoi ? Je vais me faire foutre ?

[ mais ça c'est personnel.
Pourquoi ton avis perso' deviendrait-ils subitement celui de toute la société ? Choqué
Tu m'expliques ton tour de magie s'il te plait ? Choqué

Point final.

«On accuse les communistes de vouloir abolir la patrie, la nationalité ; les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe maîtresse de la nation, il est par là encore national lui-même, quoique nullement dans le sens bourgeois.» Marx/Engels
Camarade Troska
Philosophe
Philosophe

Opinions politiques : Marxiste, Libertaire, Léniniste, Maoïste...
Activité politique : Militant anonyme pour la Révolution

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 10:36

Non car là tu t'attaques à l'intégrité de la personne et à sa
liberté.

Et l'envoyer sur un ile déserte c'est pas atteindre sa liberté ! ?

Le fait de faire de l'ingérence dans une famille pour lui imposer
des rapports sociaux non voulu t'appelles ça de la solidarité?
J'appelle
ça du totalitarisme.

Les libéraux connaissent la solidarité,
c'est bien pour ça qu'il refuse de la laisser à l'Etat, car de fait elle
se détruit elle même.

L'ours a très bien répondue, exclure certaine personne de la société c'est sa le totalitarisme je suis désolé être solidaire avec les homosexuelle pour qu'il soit plus reconnue , c'est sa la solidarité !
Flowoner
Orateur
Orateur

Opinions politiques : Anarcho-communiste , Libertiare
Activité politique : militant

Message par worldpeace le Mer 9 Juin - 11:56

Accuser l'homosexualité d'être contre nature, c'est en fait une façon opérationnelle de stigmatiser l'homosexualité en l'associant au Mal avec un grand M. Ce n'est pas objectif, c'est de la stratégie pour casser. Malheureusement cela peut marcher avec de homosexuels qui n'ont pas confiance en eux, alors ils refoulent et font semblant d'être hétérosexuels alors qu'ils ont des pensées homosexuelles. Et après on va les accuser de duplicité, parce qu'ils sont différents de ce qu'ils affichent. Dans tous les cas, on peut leur faire des reproches, soit d'être homosexuel affiché, soit d'être homosexuel dissimulé.

NB-Helvetica a écrit:Relis d'abord ce que j'écris : la GAY PRIDE !!! Mais quelle peine !
C'est faux, ton problème n'est pas la gaypride, mais l'existence de l'homosexualité. La gay pride ne fait que révéler ton problème.

Rémus a écrit:c'est les autres qui se sentent obliger de montrer à tous le monde qui sont X ou Y ou Z, c'est plutôt à eux d'aller voir ailleurs.
Mouais m'enfin bon non est pas obligé d'aller à la gay pride.

NB-Helvetica a écrit:Tu vois, ça te dégoûte la zoophilie, alors nous c'est pareil pour l'homosexualité. Je ne veux rien savoir
Bon ben là au moins c'est franc. Ok tu as une aversion profonde pour l'homosexualité, autant que pour la zoophilie. Mais vois-tu, alors il suffit que tu aies une aversion pour n'importe quoi pour interdire une manifestation à ce sujet ? Imagine que tu aies une aversion pour les voitures, tu vas interdire les rassemblents de club automobiles ? Une aversion pour les légumes tu vas interdire les marchés ? etc. Dans une telle société, où on ne fait rien de ce qui peut provoquer de l'aversion à quelqu'un, eh bien on fait rien du tout, et chacun doit rester cloitrer chez soi. On ne sait jamais le visage de quelqu'un pourrait aussi causer de l'aversion, alors qu'il reste enfermé chez lui etc.

L'Ours a écrit:L'exclusion, c'est ça le totalitarisme.
Tout à fait sauf que dans le cas de l'exclusion personne ne se sent responsable. On a provoqué le suicide d'un homosexuel, oh ça va on était 100 à le rejetter, donc on est que coupable à 1%.

worldpeace
Politicien
Politicien

Opinions politiques : Limitation du capital
Activité politique : Distribution de tracts

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 11:58

Flowoner
Orateur
Orateur

Message par Remus le Mer 9 Juin - 14:53

Et l'envoyer sur un ile déserte c'est pas atteindre sa liberté ! ?

Bien sur que si, mais je ne pense pas que quelqu'un ait demandé à ce que les homo soient déportés sur une ile déserte? si?

L'ours a très bien répondue, exclure certaine personne de la société c'est sa le totalitarisme je suis désolé être solidaire avec les homosexuelle pour qu'il soit plus reconnue , c'est sa la solidarité !
Non, par exemple tu exclus bien des gens de ton cercle d'amitié. Si entre autre, j'ai du mal à supporter les gens homosexuels pour X ou Y raison, je ne l'ai fréquente pas et puis c'est tout, je ne contrains personne.
L'inverse c'est précisément ça le totalitarisme. Forcer les gens par la coercition politique à vivre d la manière dont TOI ou le chef l'entend, voilà le fondement de la tyrannie.

Accuser l'homosexualité d'être contre nature, c'est en fait une façon opérationnelle de stigmatiser l'homosexualité en l'associant au Mal avec un grand M
Je vois pas en quoi le fait de dire que c'est anormal ou contre nature (si cela veut dire quelque chose?) est forcément associé au Mal... pour le coup la lecture moyen ageuse ressort de ton analyse.

C'est faux, ton problème n'est pas la gaypride, mais l'existence de l'homosexualité. La gay pride ne fait que révéler ton problème.
Voilà, worldpeace s'invente psychanalyste et c'est mieux que toi ce que tu penses de la gay pride et des homosexuels.
Et d'ailleurs si j'ai un problème avec les homos, en quoi cela te regardes, qui es tu pour gérer ma vie et me dire comment penser et estimer les gens?

C'est vrai, mais le voisinage d'une rue qui est noyée dans une gay pride doit il subir cela? Je reviens à mon problème de départ, ce n'est pas tant le problème de savoir si on est homophobe ou pas, le problème est la notion d'espace public et les règles que cela suppose.

Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Opinions politiques : Tendance libérale libertarienne
Activité politique : Destructeur d'idoles

Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/forum.htm

Message par worldpeace le Mer 9 Juin - 16:35

Remus a écrit:
Non, par exemple tu exclus bien des gens de ton cercle d'amitié. Si entre autre, j'ai du mal à supporter les gens homosexuels pour X ou Y raison, je ne l'ai fréquente pas et puis c'est tout, je ne contrains personne.
Non, une personne peut avoir une allergie particulière aux homosexuels, il ne s'agit pas de le forcer. Ce dont on parle c'est de la norme du rejet des homosexuels, qui a un impact psychologique négatif sur les personnes homosexuelles ou qui se posent des questions. Pourquoi crois-tu que les homosexuels se cachent souvent de l'être ? C'est parce que les gens sont souvent hostiles, parce qu'il y a un accord sous-entendu dans un certain nombre de groupes de personnes à rejeter les homosexuels et à utiliser Pédé comme insulte. D'ailleurs certaines personnes suivent ce genre de norme par peur, parce qu'ils préfèrent que ce soit les homosexuels qui s'en prennent plutôt qu'eux. Ils s'attendent à ce que s'ils ne suivent pas l'insulte des homosexuels, ou si ils y résistent, à être la cible des attaques. Ce sont des phénomènes de bouc émissaire. Et oui, c'est de la psychologie sociale.

Accuser l'homosexualité d'être contre nature, c'est en fait une façon opérationnelle de stigmatiser l'homosexualité en l'associant au Mal avec un grand M
Je vois pas en quoi le fait de dire que c'est anormal ou contre nature (si cela veut dire quelque chose?) est forcément associé au Mal... pour le coup la lecture moyen ageuse ressort de ton analyse.
Il s'agit d'un résumé, je n'ai pas envie de parcourir tout le sujet pour sortir toutes les choses qui vont dans le sens d'accabler les homosexuels.

Voilà, worldpeace s'invente psychanalyste et c'est mieux que toi ce que tu penses de la gay pride et des homosexuels.
Et d'ailleurs si j'ai un problème avec les homos, en quoi cela te regardes, qui es tu pour gérer ma vie et me dire comment penser et estimer les gens?
Beau paradoxe où tu admets ce que je dis tout en me contredisant. C'est bien du Rémus, ça.

C'est vrai, mais le voisinage d'une rue qui est noyée dans une gay pride doit il subir cela? Je reviens à mon problème de départ, ce n'est pas tant le problème de savoir si on est homophobe ou pas, le problème est la notion d'espace public et les règles que cela suppose.
Ben quand y a une fête, c'est sûr que cela occupe l'espace public.

worldpeace
Politicien
Politicien

Opinions politiques : Limitation du capital
Activité politique : Distribution de tracts

Message par Remus le Mer 9 Juin - 16:58

Ce dont on parle c'est de la norme du rejet des homosexuels, qui a un impact psychologique négatif sur les personnes homosexuelles ou qui se posent des questions. Pourquoi crois-tu que les homosexuels se cachent souvent de l'être ? C'est parce que les gens sont souvent hostiles, parce qu'il y a un accord sous-entendu dans un certain nombre de groupes de personnes à rejeter les homosexuels et à utiliser Pédé comme insulte. D'ailleurs certaines personnes suivent ce genre de norme par peur, parce qu'ils préfèrent que ce soit les homosexuels qui s'en prennent plutôt qu'eux. Ils s'attendent à ce que s'ils ne suivent pas l'insulte des homosexuels, ou si ils y résistent, à être la cible des attaques. Ce sont des phénomènes de bouc émissaire. Et oui, c'est de la psychologie sociale.

Et alors? Ou est la contrainte coercitive?

Beau paradoxe où tu admets ce que je dis tout en me contredisant. C'est bien du Rémus, ça.
Autant pour moi, je m'exprime mal, le tu t'étais adressé.

Exactement, et c'est cela qui pose problème pour moi, cette notion d'espace public, on le voit bien à travers cet exemple.

Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Message par Remus le Mer 9 Juin - 16:58

Ce dont on parle c'est de la norme du rejet des homosexuels, qui a un impact psychologique négatif sur les personnes homosexuelles ou qui se posent des questions. Pourquoi crois-tu que les homosexuels se cachent souvent de l'être ? C'est parce que les gens sont souvent hostiles, parce qu'il y a un accord sous-entendu dans un certain nombre de groupes de personnes à rejeter les homosexuels et à utiliser Pédé comme insulte. D'ailleurs certaines personnes suivent ce genre de norme par peur, parce qu'ils préfèrent que ce soit les homosexuels qui s'en prennent plutôt qu'eux. Ils s'attendent à ce que s'ils ne suivent pas l'insulte des homosexuels, ou si ils y résistent, à être la cible des attaques. Ce sont des phénomènes de bouc émissaire. Et oui, c'est de la psychologie sociale.

Et alors? Ou est la contrainte coercitive?

Autant pour moi, je m'exprime mal, le tu t'étais adressé.

Exactement, et c'est cela qui pose problème pour moi, cette notion d'espace public, on le voit bien à travers cet exemple.

Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Message par U Francesi Patriottu le Mer 9 Juin - 17:42

L'excès de liberté tue la liberté , en donnant trop de liberté à une minorité on contraint d'autres minorités ou pour cet exemple des majorités . Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis une minorité à trouver intolérable ce genre de représentation en place public .
U Francesi Patriottu
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Opinions politiques : Droite Nationale

Message par Révolte le Mer 9 Juin - 18:29

L'excès de liberté tue la liberté
C'est quoi cette sottise ?

Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis une minorité à trouver
intolérable ce genre de représentation en place public .
Je ne comprend pas. Si tu n'apprécies pas, tu ne participes ou ne regardes pas. Mais tu aimes les obligations et les interdictions générales, c'est à croire que vous trouvez de la jouissance dans l'oppression.

Révolte
Idéologue
Idéologue

Opinions politiques : ...
Activité politique : ...

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 19:51

Non, par exemple tu exclus bien des gens de ton cercle d'amitié. Si
entre autre, j'ai du mal à supporter les gens homosexuels pour X ou Y
raison, je ne l'ai fréquente pas et puis c'est tout, je ne contrains
personne.
L'inverse c'est précisément ça le totalitarisme. Forcer les
gens par la coercition politique à vivre d la manière dont TOI ou le
chef l'entend, voilà le fondement de la tyrannie.

Le problème n'es pas là comme la dit Worlpeace, le problème c'est que certaine personne vont les rejeté car ce n'est pas dans les mœurs, Et qu'ils n'oseront pas défendre cette communauté par peur de regard des autre. Après si il ont de bonne raison de rejeté ce membre de la famille on ne va pas les forcer. Il faut juste faire de l'explication pour que les gens ne vois pas forcément sa comme un mal.

Exactement, et c'est cela qui pose problème pour moi, cette notion
d'espace public, on le voit bien à travers cet exemple.

Donc toute manifestation Public qui ne va pas dans ton sens devrais être interdite ?

L'excès de liberté tue la liberté

tant que l'on attaque pas la liberté d'un autre directement la liberté ne fais pas de mal !

Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis une minorité

Sur ce forum tu est en minorité
Flowoner
Orateur
Orateur

Message par Remus le Mer 9 Juin - 20:10

le problème c'est que certaine personne vont les rejeté car ce n'est pas dans les mœurs,
Et alors?
Et qu'ils n'oseront pas défendre cette communauté par peur de regard des autre. Après si il ont de bonne raison de rejeté ce membre de la famille on ne va pas les forcer. Il faut juste faire de l'explication pour que les gens ne vois pas forcément sa comme un mal.
Aucun soucis, mais pas par l'Etat.

Donc toute manifestation Public qui ne va pas dans ton sens devrais être interdite ?
Non, le problème ce n'est pas moi, c'est les riverains. Moi je n'ai aucun droit d'interdire quelque manif que se soit alors que je n'habite ni ne traverse la rue.

tant que l'on attaque pas la liberté d'un autre directement la liberté ne fais pas de mal !
Et c'est un communiste qui dit ça Mort de rire

Remus
Sage de Politeen
Sage de Politeen

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 20:19

Aucun soucis, mais pas par l'Etat.

association alors =)

Non, le problème ce n'est pas moi, c'est les riverains. Moi je n'ai
aucun droit d'interdire quelque manif que se soit alors que je n'habite
ni ne traverse la rue

les villes sont toujours la rencontre de manifestation ils faut s'y attendre quand on habite en ville.
Flowoner
Orateur
Orateur

Message par NB-Helvetia le Mer 9 Juin - 20:32

Tu vois, ta haine de l'homo est telle que tu refuserais que les parents explique à un gosse la sexualité qu'ils ont
Une explication ne changerait rien au fait.

Mais si elle le choisit, car elle décide à un moment ou un autre de le faire.
C'est bien quand elle affirme sa sexualité, qu'elle devient officiellement homosexuelle.
Elle choisit pas le fait d'être homosexuelle, qu'on soit au clair. Par contre c'est sûr qu'elle choisit la manière de vivre son homosexualité.

ils n'ont pas choisis d'être homo, ils sont malades et il faut les opérer d'urgence.
Là c'est toi qui délire, j'ai jamais pensé à des débilités pareilles.

Heureusement, des gars comme toi, y en a de moins en moins
Qu'est-ce que ça peut te foutre ce que je pense des homos ? Kapo va !

Pourquoi est-ce qu'on t'interdis pas de parler au fait ?
Tiens tu mutes ? bientôt tu vas faire l'éloge du totalitarisme ! Grave maladie ça, t'en as le premier symptôme !

Source de ton délire de pseudo-scientifique digne de la clique du docteur Herr Mengele ?
En te lisant j'ai l'impression que tu détestes les schizophrènes. Non mais quel mal à comparer deux comportements qui ne sont pas le fruit d'un libre choix ?

Je n'ai pas de patrie, donc ça ne peux pas être la Terre. Mais en effet, je suis bien partout où je vais, je me sens chez moi et proche des gens m'importe où je vais.
Tu joues au sophiste là -_-' Non mais ta patrie c'est la Terre, à mon avis on a tous une patrie, si tu n'en as pas c'est que tu a choisi de ne pas exister (à ne pas confondre exister et être). Après tu peux pinailler sur une question de vocabulaire parce que ça colle pas avec ton étiquette super tendance d'apatride, ça m'est égal.
Puis arrête avec ta débilité de M. Patrie, c'est un non-sens. Ma patrie n'est pas une personne. Mais s'il fallait que je présente ma patrie à quelqu'un, je lui ferais découvrir la région où je vis.

tu es donc Libre d'aller voir ailleurs pendant qu'ils font leur défilé
Un paradoxe : je t'oblige à aller voir librement ailleurs. Donc tu vas me forcer à dégager parce que des gens ont décidé d'étaler leur sexualité (dont je ne veux rien savoir) en plein espace public ? anarchiste en carton va -_-'

tu veux bien imposer un Etat " populaire " et si j'ai pas envie que tu me l'imposes ? Je fais quoi ? Je vais me faire foutre ?
Finalement je ne l'imposerai pas, je ferai un "Etat dans l'Etat", je t'oblige pas à y adhérer, d'ailleurs personne ne serait forcé... principe de la libre association. ^^
Si ça te fait chier que je fasse ça chez moi, dans mon coin, tu peux gentillement aller te faire foutre oui.

Pourquoi ton avis perso' deviendrait-ils subitement celui de toute la société ?
Il ne l'est pas, mais concernant l'adoption par les couples homos, là je m'y oppose, c'est une opinion comme les autres, point barre.

Accuser l'homosexualité d'être contre nature, c'est en fait une façon opérationnelle de stigmatiser l'homosexualité en l'associant au Mal avec un grand M.
tada ! worldofpeace avec sa science infuse vient me raconter ce qui se produit dans mon hypothétique inconscient ! Non mais oh, l'homosexualité me dégoûte, je la considère comme contre-nature parce que c'est un comportement qui nuit d'une certaine façon à la perpétuité de l'espèce et ça s'arrête là. J'ai jamais parlé d'un mal ou d'un bon.

Ce n'est pas objectif, c'est de la stratégie pour casser. Malheureusement cela peut marcher avec de homosexuels qui n'ont pas confiance en eux, alors ils refoulent et font semblant d'être hétérosexuels alors qu'ils ont des pensées homosexuelles. Et après on va les accuser de duplicité, parce qu'ils sont différents de ce qu'ils affichent. Dans tous les cas, on peut leur faire des reproches, soit d'être homosexuel affiché, soit d'être homosexuel dissimulé.
Si mes propos ébranlent quelqu'un, tant pis hein ! c'est pas mon but de toutes façons.

C'est faux, ton problème n'est pas la gaypride, mais l'existence de l'homosexualité.
Encore un super coup de magie ! je me fiche justement de la sexualité des gens et c'est pour ça que je n'ai pas envie qu'on me l'étale devant le nez. L'homosexualité me pose problème à partir du moment où ça concerne la gay pride ou l'adoption, le reste je m'en beurre les fesses.

Je vais en ville et un défilé pareil passe devant moi, ça me dérange et on m'a forcé à voir ça ! Qu'ils le fassent dans un salle communale ou de concert, à l'abri des regards quoi. Mais bon vue que le but de la gay pride c'est obliger les gens à regarder leur sexualité, difficile hein.

Imagine que tu aies une aversion pour les voitures, tu vas interdire les rassemblents de club automobiles ?
ça se passe en lieux clos

Une aversion pour les légumes tu vas interdire les marchés ?
Entre un tas de légumes et la sexualité de quelqu'un il y a un fossé.
NB-Helvetia
Démago
Démago

Opinions politiques : Socialiste, communiste, patriote au sens non-étatiste
Activité politique : Débats et lectures

Message par U Francesi Patriottu le Mer 9 Juin - 20:42

Voyons pourrait on parler calmement sans faire entre nous de comparaisons offensantes , certes nous n'avons pas la même idéologie on voit bien que ce forum est séparé par un mur mais ne pouvons nous pas malgré ces différences parler dans le respect ?
U Francesi Patriottu
Colleur d'affiches
Colleur d'affiches

Opinions politiques : Droite Nationale

Message par NB-Helvetia le Mer 9 Juin - 20:45

On pourrait......ou pas !
NB-Helvetia
Démago
Démago

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 20:46

Voyons pourrait on parle calmement sans faire entre nous de
comparaison
offensantes , certes nous n'avons pas la même idéologie on voit bien que
ce forum est séparé par un mur mais ne pouvons nous pas malgré ces
différences parler dans le respect ?

personnellement j'ai respecté tes idéologies de gros mongol !!!!!! nan
je rigole second degré =) tu a raison tout le monde a sont opinion ^^
malgrés tout interdire la gay pride c'est interdire toute les mannif en
lieu public. Or je le répète la ville est le théatre de nombreux rassemblement qui plaise ou déplaise.
Flowoner
Orateur
Orateur

Message par NB-Helvetia le Mer 9 Juin - 20:50

En même temps, entre l'exhibition d'une sexualité et l'affichage d'idées politiques. Maintenant s'il y avait un défilé d'hétéros en chaleur je le refuserais également. La sexualité est une question personnelle, intime, alors pourquoi la présenter à tout le monde ?
NB-Helvetia
Démago
Démago

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 20:51

La sexualité est une question personnelle, intime, alors pourquoi la
présenter à tout le monde ?

C'est ton opinions personnel =) tu veux obligé les gens a avoir tes idée.
Flowoner
Orateur
Orateur

Message par NB-Helvetia le Mer 9 Juin - 20:52

Alors démontre moi que ta sexualité nous concerne tous.
NB-Helvetia
Démago
Démago

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 20:53

la sexualité d'une grande communauté qui est discriminé pour cela, oui sa concerne la société.
Flowoner
Orateur
Orateur

Message par NB-Helvetia le Mer 9 Juin - 20:55

Discriminée ? et ? si je refuse d'être avec un homosexuel en quoi ça te regarde ?
NB-Helvetia
Démago
Démago

Message par Flowoner le Mer 9 Juin - 20:58

ca regarde que ces gens ne peuvent pas vivre librement, quand des homo ce font frapper pour leurs sexualité je suis désolé il faut faire quelque chose, après refusé d'être avec un Homo sa te regarde c'est encore une fois personnel, tu ne pense qu'a ta personne pour un communiste c'est étonnant.
Flowoner
Orateur
Orateur

Message par NB-Helvetia le Mer 9 Juin - 21:01

Je pense à ma personne et aux gens qui partagent plus ou moins mes opinions. Je ne vais pas forcer les gens à vivre en société NB.

quand des homo ce font frapper
Le fait de frapper quelqu'un c'est nuire à l'intégrité d'une personne, donc je m'y oppose. Mais tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi ta sexualité me concerne ? j'ai pas envie de savoir ce que tu fais avec ta personne et celle qui partage ton intimité.
NB-Helvetia
Démago
Démago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut